Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

Avec le jeu sur mobile, les marques ont gros à gagner

03/12/2019 - par Vincent-Xavier Morvan

Le smartphone a démocratisé la pratique du jeu vidéo en devenant l’écran privilégié de ses adeptes. De quoi ouvrir de nouvelles perspectives pour les annonceurs, à condition de bien doser leur publicité.

Le dernier bilan du Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs est édifiant. Publié en octobre pour la Paris Games Week, il indique que sur les 37,15 millions de Français déclarant jouer occasionnellement aux jeux vidéo (soit 71 % de la population), 55 % utilisent le mobile, 50 % l’ordinateur et 46 % la console. Sur un marché total de 4,9 milliards d’euros, en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies