Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Haribo confie les 40 ans de son crocodile à MNSTR

10/12/2019 - par TP

Selon nos informations, la marque de confiserie allemande Haribo a retenu à l'issue d'une compétition l'agence de storytelling MNSTR, opposée en finale à Marcel. Le contrat concerne la célébration du 40e anniversaire des bonbons crocodiles qui se fera en 2020 au travers d'un dispositif de communication 360 incluant télévision, réseaux sociaux et trade marketing. L'agence avait déjà été choisie par la marque fin 2018 pour sa stratégie d'activation d'Halloween

Envoyer par mail un article

Haribo confie les 40 ans de son crocodile à MNSTR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.