Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Haribo confie les 40 ans de son crocodile à MNSTR

10/12/2019 - par TP

Selon nos informations, la marque de confiserie allemande Haribo a retenu à l'issue d'une compétition l'agence de storytelling MNSTR, opposée en finale à Marcel. Le contrat concerne la célébration du 40e anniversaire des bonbons crocodiles qui se fera en 2020 au travers d'un dispositif de communication 360 incluant télévision, réseaux sociaux et trade marketing. L'agence avait déjà

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner