Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Influence marketing

La Clinique des Champs-Élysées, rendez-vous des influenceurs

11/02/2020 - par Cécilia Di Quinzio

En France, la publicité est totalement interdite pour la médecine. Pourtant, la Clinique des Champs-Élysées, spécialisée en chirurgie esthétique, a réussi à devenir la marque incontournable du secteur grâce aux influenceurs.

Objectif

Se faire connaître… sans publicité. En 2011, Tracy Cohen met fin à sa carrière chez Rothschild pour redresser la santé financière de la Clinique des Champs-Élysées, l’entreprise de son père, bien décidée à en faire un haut lieu de la médecine esthétique. Mais la structure perd à l’époque beaucoup d’argent et ce type de chirurgie pâtit de sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies