Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ad tech

« Il va falloir réinventer internet »

03/03/2020 - par Propos recueillis par Emmanuel Gavard

Eric Schnubel, directeur général de l’IAB France, revient pour Stratégies sur le projet «Rearc», lancé par l’IAB Techlab dans le monde, afin d’imaginer un internet sans cookie «third party».

L’IAB Techlab lance le projet « Rearc » au niveau mondial, en quoi consiste-t-il ?

Le but est de mettre tout le monde autour de la table. C’est un appel à contribution de l’ensemble de la chaîne de valeur et de l’écosystème pour construire ensemble le nouveau mode opératoire de la gestion de la privacy sur internet, et la diffusion de la publicité numérique. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner