Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

Huawei présente son onéreux nouveau smartphone pliable

25/02/2020 - par MCR avec AFP

En dépit de l'annulation du Mobile World Congress pour cause d'épidémie de Coronavirus, le PDG de Huawei Consumer Richard Yu était sur place afin de présenter la nouvelle version de leur smartphone pliable.

Huawei a présenté lundi 24 février son tout nouveau smartphone pliable, le Mate XS, qui ressemble énormément à son prédécesseur, le Mate X, mais avec des fonctionnalités améliorées et un prix qui atteint des sommets. Le Mate XS sera disponible à partir de 2 400 euros, près de 1 000 euros de plus que le Galaxy Z-Flip, le smartphone pliable présenté début février par le concurrent sud-coréen Samsung, premier fabricant mondial de smartphones.

Le Huawei Mate XS aura un écran déplié de 8 pouces, plus solide que celui de son prédécesseur, une batterie plus puissante, une vitesse de charge accélérée et un processeur 5G aux capacités améliorées. «Il disposera de la puce 5G la plus puissante du monde, bien meilleure que la Snapdragon (fabriquée par l'américain Qualcomm, NDLR)», s'est enthousiasmé Richard Yu, président de la branche grand public du groupe, lors de la conférence de présentation diffusée sur internet.

La présentation devait se tenir originellement dimanche en amont du Congrès mondial des télécoms (MWC) de Barcelone, mais a été finalement diffusée en ligne après l'annonce de l'annulation de l'événement majeur de l'industrie de la téléphonie mobile pour cause d'épidémie de coronavirus. Huawei doit présenter son prochain téléphone haut de gamme, le P40, dans un mois à Paris.

Envoyer par mail un article

Huawei présente son onéreux nouveau smartphone pliable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.