relation client

Après LDLC en 2018 et Clarins en 2019, c'est MMA qui a remporté le Trophée Qualiweb 2020 de la meilleure relation client, décerné mercredi 11 mars au soir par le cabinet Cocédal Conseil. Les ex-Mutuelles du Mans Assurances ont obtenu un score composite de mesure de qualité de la relation client de 91,97 sur 100. Le Manceau, qui était 5e en 2019, explose la moyenne du secteur assurance qui est à 36,59. MMA dépasse largement Axa, deuxième avec 55,62 et Allianz, troisième à 54,57. Le lauréat 2020, évalué parmi 250 entreprises par des clients mystères sur les canaux online (e-mail, Facebook, Messenger, Twitter et Live Chat), devance les vainqueurs de 2019 (Clarins) et 2018 (LDLC), qui se classent respectivement deuxième et troisième. Pour en arriver là, c’est un chantier interne de trois années qui a été mené par Thomas Fournier d'Hennezel, directeur marketing, communication et digital, Cynthia Grandmaire, responsable du service client omnicanal et Viou Pinatel-Peigné, chef de projet réseaux sociaux et relation client. Plus d'informations sur Strategies.fr

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.