Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Vivalya prend la parole avec No Feelings

24/03/2020 - par SC

Dans le contexte de crise sanitaire que traverse la France avec la progression de l’épidémie de coronavirus, la coopérative de distribution de produits frais Vivalya (22 adhérents, 75 dépôts, 1400 producteurs) se mobilise pour continuer d'assurer au quotidien l'approvisionnement et la livraison des denrées alimentaires sur l'ensemble du territoire. Afin de la faire savoir, Vivalya

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner