Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reboot

La publicité, arme de relance économique

26/05/2020 - par Amélie Moynot

La publicité a vocation à contribuer au développement de l’activité économique. A condition, notamment, de prendre en compte les nouvelles attentes des consommateurs vis-à-vis des marques.

Pour vivre heureux, vivons cachés ? Pas selon P&G. En pleine crise, la multinationale américaine de produits de soin, d’hygiène et d’entretien de la maison a décidé d’augmenter ses investissements publicitaires et marketing afin que les consommateurs confinés gardent toujours à l’esprit ses marques (Pampers, Gillette, Ariel…). Une démarche aux antipodes de celle de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies