Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude

Un consommateur enfin conscient ?

29/06/2020 - par Sorlin CHANEL

Le consommateur post-confinement devrait se montrer plus clairvoyant au sujet de son incidence et de son pouvoir sur les marques, selon une étude réalisée par l’agence W et CSA.

  • Marques en danger

Le Covid-19 aurait-il déniaisé le consommateur ? C’est possible, à en croire les résultats du baromètre « contributing » dévoilés par l’agence W et CSA. À la clé, une étude menée du 12 au 17 mai révélant plusieurs tendances lourdes, à commencer par le désaveu croissant des Français pour les marques. « C’est simple, 56% des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W