Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Crise du Covid-19: près d’une marque sur deux réfléchit à sa raison d’être

06/07/2020 - par SC

En dépit de la reprise de l’activité, le Covid-19 a laissé des traces durables dans l’esprit des marques et des marketeurs. C’est, en substance, ce qu’il faut retenir de la troisième vague du baromètre de l’Union des marques, menée du 9 au 23 juin. Pour près de la moitié (48%) des marques, la crise a engendré ou va engendrer une réflexion sur la raison d’être, sachant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner