Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Ouicare et sa marque historique O2 font appel à La Nouvelle

09/07/2020 - par SC

Le groupe Ouicare, acteur phare des services à domicile, fait appel à l’agence de création de contenu La Nouvelle pour le repositionnement de son territoire éditorial et graphique ainsi que pour celui de sa marque historique O2. Au-delà du récit de marque, le territoire graphique et visuel de O2 a été repensé en retravaillant notamment le logo existant. L’ensemble des évolutions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies