Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

FDJ choisit Publicis Media

16/07/2020 - par EG

Selon nos informations, FDJ (La Française des Jeux) a choisi Publicis Media pour la gestion de son budget média. La compétition portait sur deux lots initialement détenus par Dentsu Aegis Network pour le budget digital et Havas Media pour le budget offline. Les deux lots sont désormais réunis chez Publicis. Le budget média de FDJ aurait avoisiné les 35 millions d’euros nets en 2019.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner