Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Consommation

Too Good To Go en bonne Company

02/09/2020 - par Thomas Pontiroli

La start-up qui lutte contre le gaspillage alimentaire avec ses paniers d’invendus va lancer une campagne de sensibilisation sur les dates de consommation avec l’agence The Good Company.

C’est l’un des grands axes de son « pacte sur les dates de consommation ». Too Good To Go, application mobile qui vend des paniers, entre 2 à 5 euros, contenant des invendus alimentaires de supermarchés afin de lutter contre le gaspillage, prévoit une campagne d’affichage et digitale cet automne, autour du temps fort du 16 octobre, journée nationale de lutte contre le gaspillage

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies