C'est un fait, l'expérience client est bien le nouveau terrain de bataille des marques qui doivent s'armer face à un avenir incertain tout en accélérant vers la reprise. Comment Lancôme, Accor, ING et La Redoute tirent-elles leur épingle du jeu grâce à l'expérience client ? Quels sont les nouveaux contours qui se dessinent ? 4 experts du luxe, du tourisme, de la banque et du e-commerce reviennent sur les contours d'une l'expérience client omnicanal réussie.
Découvrez les témoignages de nos 4 invité(e)s lors de cette 65ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégie et Opentext :
• Laetitia Bianco-Renault, International Marketing Director de la maison Lancôme International,
• Frédéric Niel, Directeur de la Banque en ligne ING en France, du groupe ING,
• Geoffray Maugin, SVP Guest Experience & Business Performance pour les marques de luxe du groupe Accor,
• Samir Amellal, Chief Data Officer de La Redoute.