Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Débat avec Lancôme International, ING France, Accor et La Redoute.
C'est un fait, l'expérience client est bien le nouveau terrain de bataille des marques qui doivent s'armer face à un avenir incertain tout en accélérant vers la reprise. Comment Lancôme, Accor, ING et La Redoute tirent-elles leur épingle du jeu grâce à l'expérience client ? Quels sont les nouveaux contours qui se dessinent ? 4 experts du luxe, du tourisme, de la banque et du e-commerce reviennent sur les contours d'une l'expérience client omnicanal réussie.
Découvrez les témoignages de nos 4 invité(e)s lors de cette 65ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégie et Opentext :
• Laetitia Bianco-Renault, International Marketing Director de la maison Lancôme International,
• Frédéric Niel, Directeur de la Banque en ligne ING en France, du groupe ING,
• Geoffray Maugin, SVP Guest Experience & Business Performance pour les marques de luxe du groupe Accor,
• Samir Amellal, Chief Data Officer de La Redoute.