Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Atream confie sa nouvelle plateforme de marque à Lonsdale

16/10/2020 - par Sorlin CHANEL

Atream, société de gestion indépendante spécialisée dans la gestion de fonds immobiliers et private equity avec plus de 4 milliards d'euros d'actifs gérés et conseillés, dévoile une nouvelle identité de marque, davantage en adéquation avec son positionnement et à la hauteur de ses ambitions: doubler ses actifs sous gestion d'ici à 2025. Des perspectives qu'Atream a souhaité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies