Melting Spot
Beats by Dr.Dre, DocMorris, NHS services… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

On démarre cette sélection avec la campagne «You love me», Beats By.Dre interroge le monde sur cette question : «Vous aimez la culture noire ... mais est-ce que vous m'aimez?» Dans ce long-métrage, la marque rachetée par Apple en 2014, démontre que la musique, le style et la culture noirs ne doivent pas uniquement être liés à l’injustice. Ainsi, plusieurs personnalités dont Naomi Osaka, Bubba Wallace, ou encore Lil Baby, font part de leur expérience personnelle au sein de la société. 

 

 

  • «Do something good with a smile»

Happydent

McCann Worldgroup 

India / December 2020

 

  • «Take care»

DocMorris

Jung von Matt / Saga

Germany / December 2020

 

  • «#EdgarsChristmas»

Erste group bank ag

Jung von Matt / Donau (Wien)

Austria / November 2020

 

  • «Think 111 first»

NHS services

M&C Saatchi (London)

UK / December 2020

 

  • «You love me»

Beats by Dr.Dre

Translation

USA / November 2020

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.