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Prédictions marketing & digitales - Les défis 2022

07/12/2021 - par La Rédaction

Monoprix, France Télévisions, BNP Paribas et Center Parcs seront les invités de cette 72e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory, en partenariat avec Stratégies, Opentext et Infobip,

Fin d’année oblige, l’heure est au bilan pour 2021 et aux prédictions pour 2022. Quels enseignements tirer de cette année passée ? Quelles seront les priorités majeures des directions marketing et digitales sur 2022 pour consolider durablement la relation marque / client ?

Zoom sur les tendances 2022 génératrices de valeur qui consolideront durablement la relation marque / client lors de cette 72e émission Innovation & Cross-média. Avec l’intervention de 4 invité(e)s d’exception : Monoprix, France Télévisions, BNP Paribas et Center Parcs, qui partageront leurs feuilles de route marketing et digitales pour 2022. Une émission produite par MC Factory, en partenariat avec Stratégies, Opentext et Infobip.

Nos invités :

· Phuong Leleu : chief marketing officer de Monoprix

· Encarna Marquez : directrice du numérique de France Télévisions

· Florent Champigny : directeur e-commerce & innovation de Center Parcs (Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs)

· Céline Ansquer : directrice transformation, digital & marketing de la banque de détail BNP Paribas

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