WebTV
A l'occasion de cette 72e émission «Innovation & Cross-média», BNP Paribas, Monoprix, France Télévisions et Center Parcs reviennent sur les tendances 2022 génératrices de valeur qui consolideront durablement la relation marque / client.

Après une année 2021 accélératrice de transformations, 2022 s’annonce comme celle de la consolidation. Un challenge de taille que les marques doivent relever pour renforcer la relation qu'elles ont su tisser avec leurs clients, et poursuivre sereinement leur stratégie de conquête.

Zoom sur les tendances 2022 génératrices de valeur qui consolideront durablement la relation marque / client lors de cette 72e émission «Innovation & Cross-média», avec l’intervention de quatre invité(e)s d’exception – Monoprix, France Télévisions, BNP Paribas et Center Parcs. Ils partageront leur feuille de route marketing et digitales pour 2022. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Opentext et Infobip.

Nos invités :

· Phuong Leleu, chief marketing officer de Monoprix,

· Encarna Marquez, directrice du numérique de France Télévisions,

· Florent Champigny, directeur e-commerce & innovation de Center Parcs (Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs),

· Céline Ansquer, directrice transformation, digital & marketing de la banque de détail BNP Paribas.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.