DIGITAL

Une publication de Louis Vuitton réunissant Ronaldo et Messi a battu des records d’audience sur Instagram.

Alors que débute le Mondial au Qatar, Louis Vuitton a, le 19 novembre, posté sur Instagram une photo réunissant Cristiano Ronaldo et Leo Messi dans une partie d’échecs « improvisée » sur une valise et une malle de la maison de luxe. Un cliché repris par les deux footballeurs sur leurs comptes respectifs. Résultat : une explosion de l’audience. Le visuel, signé Annie Leibovitz, est devenu rapidement l’un des plus likés de l’histoire du réseau social, après notamment le désormais fameux œuf, avec plus de 70,3 millions de « j’aime » cumulés sur les trois comptes, le 21 novembre après-midi. Une visibilité qui ne devrait pas se tarir alors que Ronaldo vient, pour sa part, de battre un autre record, en franchissant le cap des 500 millions d’abonnés sur Instagram.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.