Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
89% des dirigeants de PME françaises considèrent la publicité ciblée comme utile à leur activité
24/01/2022 - par Sorlin CHANELPas moins de 89% des dirigeants de PME françaises considèrent que les publicités ciblées basées sur les données sont utiles à la gestion de leur entreprise, selon une étude réalisée par Catalyst Research pour le compte du Connected Commerce Council. L’enquête, menée auprès de 500 directeurs et décideurs de petites entreprises tricolores, vise à mieux mieux comprendre leur utilisation des publicités ciblées diffusées par des plateformes telles que Facebook, Google, Instagram et YouTube, alors que les décideurs européens examinent actuellement des propositions visant à interdire la publicité ciblée. Dans le détail, 69% des sondés les jugent précieuses et importantes tandis que 36% déclarent les utiliser en raison de leur rentabilité.