Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
La marque de design d’ameublement Made.com a choisi l’agence anglaise Wonderhood Studios pour refondre totalement sa plateforme de marque.
La lutte sera dure sur le marché de l’ameublement : aux marques de s’adapter et de le faire savoir. Et c’est ce que compte faire le pure player Made.com (523 millions d’euros de ventes hors taxe en 2021) qui a lancé un vaste «rafraîchissement majeur de la marque (…) pour être plus inattendu et se démarquer» sur le marché européen. Son choix s'est porté sur l’agence anglaise Wonderhood Studios. « Made.com arrive à maturité et redéfinit les conventions de sa catégorie », a commenté Jessica Lovell, fondatrice et CEO de Wonderhood Studios. D’abord lancé comme une marque de lifestyle pour sortir des conventions des chaînes de magasins, la marque crée des meubles produits en petite série. Un choix qui permet d’être à la fois premium, mais aussi de se qualifier de « responsable » face à des consommateurs de plus en plus regardant sur cet aspect et qui privilégient de plus en plus la seconde main.
Après une très bonne année 2021, en rattrapage