Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
6play, plateforme de replay de M6, a choisi, sans compétition, l’agence spécialisée dans les contenus courts Alatack, pour faire savoir qu’elle met désormais à disposition des programmes de Vice. L’agence a pour mission de promouvoir cette offre sur les réseaux sociaux et de valoriser le partenariat. Elle a pour cela produit un film, des contenus, une baseline, une identité visuelle. C’est la première collaboration entre les deux parties mais pas entre Alatack et le groupe M6, qui a déjà produit des campagnes pour M6, Gulli et Fun Radio. Elle a démarré au mois de mai. D’autres actions sont déjà prévues puisque l’agence assurera les lancements des événements et franchises de 6play cette année, à raison d’un par mois.
- 6Play,
- M6,
- digital,
- plateformes,
- Vice