INFLUENCE

Accompagnée de l'agence WeChange, l'association France Psoriasis lancera, le 25 juillet prochain, le deuxième acte de sa campagne de sensibilisation sur TikTok et Instagram. 

À l’occasion de la journée mondiale de la jeunesse qui se tiendra le 26 juillet, France Psoriasis lancera le 25 juillet le deuxième acte de sa campagne de 2022 « Du Pso tu as... te soigner tu n'abandonneras pas », imaginée et déployée par WeChange. 

Cette fois, l'association fait appel à l'influenceuse Marie Lacombe (@Maribeauté sur TikTok), suivie par 179 000 abonnés sur TikTok et près de 20 000 abonnés sur Instagram. Cette dernière portera un message aux jeunes atteints par cette maladie qui affecte la peau mais peut aussi provoquer des désordres psychologiques et conduire à l'isolement. 

Le premier acte de la campagne a été mené mi-juin par l'influenceuse Yoline Badet (@Yoyobdt_) avec des messages informatifs sur la maladie. Avec cette campagne d'influence, l'objectif de France Psoriasis est de rendre visible l’association qui écoute et conseille les personnes atteintes de psoriasis.

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