Vous êtes ici

Médias

audiovisuel

TCM lance un western en podcast

24/01/2020 - par Caroline Bonacossa

La chaîne TCM Cinéma lancera le 25 janvier à 23h50 son premier western «sans prise de vue», réalisé en audio et baptisé Morts à l'aveugle. Les deux héroïnes de cette production sont l'humoriste...

vidéo

Wibbitz présente deux nouveaux services

24/01/2020 - par Cécilia Di Quinzio

La solution de création vidéo automatisée Wibbitz renforce son offre de création et automatisation pour les grands groupes avec le lancement de Studio et Wavi (Wibbitz Automated Video Interface)....

Télécoms

Pétition et recours d'ONG contre la 5G

24/01/2020 - par M-C.R, avec AFP

Deux ONG ont annoncé un recours en justice contre l'appel à candidatures lancé en décembre pour l'attribution des fréquences 5G, ainsi qu'une pétition contre le déploiement de cette technologie...

programmatique

News Corp vend la plateforme Unruly au groupe Tremor

24/01/2020 - par EG

Tremor International, qui venait déjà de racheter RhythmOne, s’est offert la plateforme de vidéos programmatiques de News Corp, Unruly. Le groupe de média de Rupert Murdoch a pris 6,91% de...

Directeur de la publication de We Demain et cofondateur de We Demain 100% ado, François Siegel nous donne son éclairage sur l'actualité.

audiovisuel

Les nouveaux usages de la télévision ont continué de progresser en 2019

24/01/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

À deux mois de l'intégration de la consommation de télévision hors domicile et en mobilité dans sa mesure d'audience quotidienne, Médiamétrie a présenté le 23 janvier son étude L'Année TV 2019,...

numérique

Marmiton s'offre une nouvelle identité visuelle pour ses 20 ans

24/01/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Le site de cuisine Marmiton, propriété du groupe TF1, change d'identité graphique et de signature («Cuisiner rend heureux») à l'occasion de ses 20 ans. Conçue avec l'agence maison Magnetism, cette...

Télécoms

« Bouygues Telecom, c’est comme une renaissance »

24/01/2020 - par Entretien : Amaury de Rochegonde

L'opérateur lancera dimanche 26 janvier sur TF1 le premier film, de 90 secondes, de sa campagne renouvelant ses codes autour du lien. Derrière cette création signée BETC, qui sera appuyée par une...

Audiences

France Inter sourit, Europe 1 souffle

23/01/2020 - par Caroline Bonacossa

En dépit de la plus longue grève depuis 1968, France Inter reste la radio la plus écoutée en audience cumulée tandis qu'Europe 1 redresse la barre.

streaming

Spotify lance un format «story» pour présenter des playlists

23/01/2020 - par Cécilia Di Quinzio

La plateforme de streaming suédoise Spotify expérimente un nouveau format inspiré des sections stories chez Snapchat ou Instagram qui permettra aux influenceurs de publier des séries de courtes...