Vous êtes ici

Médias

Google martèle son ambition de mieux protéger la vie privée des internautes, qu’il conditionne à sa centralité dans l’écosystème publicitaire.

Audiovisuel

Téléfoot et Netflix lancent une offre groupée à 29,90 euros

30/07/2020 - par SC avec AFP

Netflix et Téléfoot, nouveau diffuseur majeur de la Ligue 1 et de la Ligue 2, lancent une offre groupée à 29,90 euros par mois. De quoi concurrencer frontalement Canal+.

Audiovisuel

Bachelot met de côté la holding de l'audiovisuel public

29/07/2020 - par TP/AFP

Dans le cadre d'une grande et très attendue réforme, le gouvernement voulait regrouper les principales entreprises de l'audiovisuel public au sein d'une holding commune appelée France Médias.

Médias

M6 sauve les meubles au premier semestre

29/07/2020 - par TP/AFP

Le groupe audiovisuel a amélioré son bénéfice de 83,6% sur un an grâce à deux opérations capitalistique, sans lesquelles il aurait été divisé par deux.

Médias

TF1 maîtrise ses coûts au premier semestre

29/07/2020 - par TP/AFP

Le groupe a notamment réussi à faire baisser de 24% le coût de ses programmes sur l'ensemble de la période, divisant par deux les coûts liés aux émissions sur antennes.

Audiovisuel

Comment Salto prépare son lancement

24/07/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

La plateforme SVOD des groupes TF1, France Télévisions et M6, dont l’arrivée sur le marché a été repoussée à l’automne en raison de la crise sanitaire, affine son offre en coulisses. Son catalogue...

L'Unifab (Union des fabricants), qui regroupe des entreprises engagées dans la lutte contre la contrefaçon, met en garde contre le développement des «publicités frauduleuses sur internet» qui...

La pandémie de Covid-19 et la frilosité des annonceurs dans un contexte de manifestations contre le racisme ont fait chuter le chiffre d'affaires trimestriel de Twitter, mais ont attiré de...

TikTok va rémunérer directement certains des créateurs renommés de sa plateforme dont la popularité a explosé à la faveur des confinements pendant la pandémie.

TikTok va rémunérer directement certains des créateurs renommés de sa plateforme de vidéos légères, artistiques ou humoristiques dont la popularité a explosé à la faveur des confinements pendant la...