Vous êtes ici

Médias

Des spots de prévention santé entièrement géolocalisés. C'est l'innovation que propose pour ses podcasts Radio France Publicité, avec l'appui de Targetspot, plateforme audio et ad tech...

Influence

PNL en tête des vues sur YouTube en 2019

06/12/2019 - par CDQ

PNL, Mister V, Cyprien... Youtube dévoile son bilan des vidéos les plus visionnées sur la plateforme en 2019.

Le Sénat a adopté le 6 décembre sans modification les crédits de la mission «Médias, livre et industries culturelles» qui s'élèvent pour 2020 à 5,80 milliards d'euros en autorisations d'engagement et...

Les utilisateurs de Bloomberg News qui tapaient «Mike» dans la barre de recherche étaient renvoyés sur le site de campagne de Michael Bloomberg, son patron et candidat à la présidentielle.

Télévision

Une mini-série HBO sur le Watergate

06/12/2019 - par AFP

La chaîne câblée américaine HBO a donné son feu vert à la production d'une mini-série sur le scandale du Watergate qui fit tomber le président Richard Nixon, avec les acteurs Woody Harrelson et...

France Télévisions se mobilise pour réussir la 33e édition du Téléthon les 6 et 7 décembre. France 2 a fait appel à Nagui et Sophie Davant mais aussi Thomas Sotto et Anne-Elisabeth Lemoine. Sur...

Le ministre de la Culture, Franck Riester, a présenté comme prévu en conseil des ministres le 5 décembre sa réforme de l'audiovisuel, qui vise notamment à harmoniser le cadre juridique entre...

Télévision

Okoo, l’anti-YouTube du service public

05/12/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Destinée aux enfants de 3 à 12 ans, la nouvelle plateforme vidéo lancée le 9 décembre par France Télévisions pour pallier l’arrêt de France 4 se veut sécurisée et sans publicité.

digital

71%

05/12/2019 - par Cécilia Di Quinzio

C'est la part des Français qui considèrent que l’utilisation d’un adblocker [bloqueur de publicité sur internet] est justifiée, selon une étude d'Eyeo, éditeur du logiciel Adblock Plus, sur l’...

presse

Les quotidiens nationaux progressent de 3,91% en octobre

05/12/2019 - par Caroline Bonacossa

Les sept quotidiens nationaux affichent une progression de +3,91% au mois d'octobre 2019, versus 2018, selon les déclarations mensuelles sur l'honneur faite à l'ACPM. Le quotidien Le Monde arrive...