Vous êtes ici

Médias

relation client

Stonly lève 3 millions d'euros pour pimper le service client

27/02/2020 - par Cécilia Di Quinzio

Stonly, start-up spécialisée dans l'assistance client fondée en juillet dernier, a annoncé une levée de fonds de 3 millions d'euros. Objectif: se lancer aux États-Unis. Stonly a été créée par ...

Audience

21h07, le prime time du net

27/02/2020 - par Caroline Bonacossa

Médiamétrie a publié son étude internet pour l'année 2019. Alors que le smartphone devient indétrônable, le pic de connexion se situe presque en même temps que la TV, après 21 heures. À noter : la...

Replay

« Koh-Lanta est ce type de divertissement qui rassemble les Français »

27/02/2020 - par Propos recueillis par Cécilia Di Quinzio

L'actu vue par... Fabrice Bailly, directeur des programmes et des acquisitions du groupe TF1.

Presse

Presstalis : le sauvetage ou la faillite

27/02/2020 - par Caroline Bonacossa et Amaury de Rochegonde

L'entreprise de distribution joue ces prochaines semaines sa survie. Certains éditeurs de presse ont déjà anticipé son dépôt de bilan tandis que d'autres veulent encore croire à la pérennité d'un...

télévision

29%

27/02/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

C'est la part des recettes publicitaires de France 2 générées par les deux émissions quotidiennes de Nagui, N'oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place, selon des estimations...

Une croissance à 4,2% cette année après un gain observé de 4,3% en 2019, c'est la prévision de recettes de Magna mise en avant par l'Union de la publicité extérieure le 26 février. «Le secteur...

audiovisuel

Canneseries s'offre le spin-off de The Walking Dead et David Hasselhoff

27/02/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Le festival Canneseries, qui se tiendra à Cannes du 27 mars au 1er avril, a dévoilé le 26 février au cours d'une conférence de presse le programme de cette troisième édition. En plus des dix...

audiovisuel

La matinale de France Bleu Paris sur France 3 Ile-de-France

27/02/2020 - par La Rédaction

Une septième matinale de France Bleu va être diffusée sur une antenne régionale de France 3 à partir de mardi 3 mars, poursuivant la collaboration entre les deux médias publics de proximité...

Internet

Antoine Jouteau: « Leboncoin valorise le bon »

27/02/2020 - par Amaury de Rochegonde

Sous la signature « Leboncoin, le bon pour tous », le groupe lance une grande campagne de communication en TV et affichage. Objectif, inscrire la marque dans la consommation durable. Entretien avec...

Régie

Prisma Media Solutions s'engage dans la RSE de ses annonceurs

26/02/2020 - par Caroline Bonacossa

La régie Prisma Media Solutions incite les annonceurs à prendre la parole sur les questions de RSE en s'impliquant elle-même dans la cause défendue. «Avec 40 millions de personnes touchées chaque...