Vous êtes ici

Médias

Télévision

CGV 2018 : les nouveautés des principales régies

17/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Les régies publicitaires des chaînes de télévision, membres du Syndicat national de la publicité TV, publient ce mardi 17 octobre leurs conditions générales de vente (CGV) pour 2018. Retrouvez les...

La régie de France Télévisions entend mettre l’accent sur l’efficacité à travers des indicateurs clés de performance. Premier objectif, montrer que France TV Publicité est un « driver de business...

CGV 2018

Chez Next Régie, performance et transparence

17/10/2017 - par Amaury de Rochegonde

« Performance et transparence » sont les deux grands axes des CGV 2018 de Next Régie. Selon Pierre-Henry Médan, son directeur général. Sur le volet transparence, tout d’abord, la régie met en...

CGV 2018

Canal cible les thématiques

17/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Peu de changements du côté de Canal+ Régie, qui entend continuer dans sa logique de complémentarité des antennes. L’offre C8 Plus, qui propose un inventaire globalisé entre Canal+ et C8, est...

CGV 2018

M6 joue avec les émotions

17/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

C’est la grande nouveauté de M6 Publicité pour 2018 : l’intégration dans ses CGV du ciblage émotionnel. A partir des sous-titres des programmes à destination des personnes sourdes et...

CGV 2018

TF1 accélère la convergence

17/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

2018 sera synonyme d’accélération pour la régie du groupe TF1, avec des CGV placées sous le signe de la « fair value » (juste valeur), de la performance, de la convergence et de la productivité....

Stratégies Programmatic Day 2017

Programmatique : quelles stratégies face aux menaces ?

17/10/2017 - par Sophie Bédé-Carroué

Stratégies organise le 15 novembre 2017, en partenariat avec AdYouLike et Prisma Media et avec le soutien du SRI et de l’Udecam, la 3e édition du Stratégies Programmatic Day, une conférence d’une...

Julie Schwarz, fondatrice d'Econovia, agence conseil en communication dans l’économie sociale et solidaire créée en 2009, lance la Social Régie. Cette régie, qui sera présentée au Forum national...

télévision

Publication des Conditions générales de ventes des régies TV en 2018

17/10/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Ce mardi 17 octobre, les régies publicitaires des chaînes de télévision, membres du Syndicat national de la publicité TV, publient leurs conditions générales de vente (CGV) pour 2018. A cette...

audiovisuel

Les programmes les plus boostés par l’audience 4 écrans

17/10/2017 - par La Rédaction

L’audience 4 écrans devrait être disponible en France via Médiamétrie courant 2018. D’après Frédéric Vaulpré, vice-président de Eurodata TV Worldwide, présent au MIP, elle dope quatre genres de...