Presse

 

Alliance digital news. A travers l’offre publicitaire #4, Le Monde.fr, Le Figaro.fr, L'Obs et L'Express créent une alliance digitale «news» qui s'affirme comme un carrefour d’audiences puissant de 16,3 millions de VU. Les annnonceurs sont assurés d'une «diffusion de leurs campagnes au sein de contextes éditoriaux qualitatifs associés à des formats impactants». En termes de couverture, ce couplage digital obtient 52% sur les cadres et dirigeants, 45% sur les 35-49 ans et 47% de couverture sur les femmes CSP+. Trois offres sont disponibles: «Effect» avec 10,4 millions d’impressions pour 80 000 euros (CPM: 7,7 euros), «Full Effect»: 21,8 millions d’impressions pour 120 000 euros (CPM : 5,5 euros) et «Access Vidéo»: 4 millions d’impressions pour 60 000 euros (CPM: 15 euros)

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.