Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avec As you like, Prisma veut casser les codes de la presse féminine

25/03/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Après Flow mi-février, le groupe Prisma Média lancera le 2 avril son nouveau trimestriel féminin, As you like, dont l'ambition est de casser les codes de la presse féminine en s'appuyant sur la communauté des blogs Hellocoton, rachetés par le groupe en 2012. Ce nouveau magazine proposera «le meilleur du digital au féminin» à travers quatre grandes rubriques: Mon joli look

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W