Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Bayard, marques à lire

03/09/2015 - par Muriel Jaouën

Conjuguant exigence éditoriale et développements digitaux au service d’une stratégie de marque, le groupe Bayard reste un acteur majeur de la presse pour enfants.

Les enfants de 1 à 12 ans consacrent 3h40 par semaine en moyenne à lire la presse jeunesse (source: Ipsos Junior Connect, 2015). Ils constituent une cible d’autant plus convoitée par les éditeurs que la consommation de journaux et magazines a tendance à se déliter avec l’adolescence. Pour autant, la presse pour enfants n’est pas épargnée par les mutations qui chamboulent les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner