Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Brand content, un savoir-faire en chaîne

10/11/2015 - par Bruno Fraioli

La télévision s'adapte avec ses marques-programmes et ses supports digitaux au brand content. Chez TF1 et M6, les régies publicitaires ont développé des structures destinées à réaliser des opérations sur mesure.

Pour Danse avec les stars, qui a débuté samedi 24 octobre, TF1 Publicité  a imaginé avec Newcast (Vivaki) un site pour Fitbit, le bracelet traqueur d’activité, où les professeurs du concours de talents prodiguent des cours: aux internautes-téléspectateurs de reproduire une danse, de se filmer et de «poster» leurs prouesses. La meilleure sera diffusée dans un spot d’une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies