Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Alexandre Malsch: «Melty a choisi de ne pas vieillir avec sa génération»

07/01/2016 - par Entretien : Cécilia Di Quinzio et Delphine Soulas-Gesson

Huit ans après sa création, le groupe de médias numériques sur le divertissement destiné aux 15-30 ans veut changer de dimension, notamment sur le plan publicitaire. Explications avec son président et cofondateur, Alexandre Malsch.

A quoi vont servir les 10,5 millions d’euros que vous venez de lever auprès du fonds Jaina Capital et d’Accor Hotels?
Alexandre Malsch. C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Melty: l’arrivée à maturité. La période 2016-2019 sera axée sur la monétisation, avec le renforcement de nos équipes commerciales à la régie et le développement de la data. Nous

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies