Internet

Comme lors des tragiques événements de janvier 2015, les Français se sont massivement tournés vers les sites d'information lors des attentats du 13 novembre dernier. Selon les chiffres d'audience que vient de publier Médiamétrie, France Télévisions a été le site média le plus consulté en novembre, avec 12,1 millions de visiteurs uniques (VU) sur ordinateur, en hausse de 9% en un mois. Suivent Le Figaro (11 millions de VU, +18,7%), Le Monde (9,8 millions, +23%), Linternaute.com (8,7 millions, -0,9%), 20 Minutes (8,3 millions, +19,8%) et L'Express (7,9 millions, +23,7%). Pour la première fois en novembre, les audiences du groupe Figaro intègre celles de CCM Benchmark, racheté en octobre, permettant au groupe (24 millions de VU) de se hisser au 4e rang des plus visités en France.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.