quotidiens

Selon la dernière livraison du Mediareport, qui agrège les résultats de diffusion (diffusion France payée et visites quotidiennes) des supports presse, web, mobile et tablette des marques de PQN, toutes sont en forte hausse au quatrième trimestre, portées par le digital. Le quotidien qui progresse le plus est Le Monde, en hausse de 41,5% comparé au quatrième trimestre 2014, à 5,4 millions de contacts par jour. L'Equipe est la marque avec la plus forte diffusion consolidée (6,4 millions), en hausse de 11,8%. La marque Le Figaro progresse de 13,4% en un an (à 4,8 millions), Le Parisien-Aujourd'hui en France de 22,5% (à 3,5 millions), Libération de 33,9% (à 1 million) tandis que Les Echos sont à +8,8% (à 841 677) et La Croix à +24% (à 184 531).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.