Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

M6 utilisera de la réalité augmentée lors de l’Euro 2016

12/05/2016 - par Bruno Fraioli

Diffuseur de 11 matchs de l’Euro 2016 de football (dont la finale), M6 utilisera les techniques de la réalité augmentée dans les magazines qui encadreront la programmation des rencontres. Ainsi, un invité présent dans un stade pourra se retrouver virtuellement sur un plateau situé à Neuilly-sur-Seine, au siège de la chaîne. M6 prévoit aussi l’utilisation de statistiques

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner