fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tendances sur le display

 

Parmi les tendances sur le mobile, des formats de plus en plus natifs, intégrés dans le flux, des vidéos verticales ou l’optimisation des contenus dynamiques. Sur le plan plus global du display, quatre grandes tendances sont identifiées : 1/ les annonceurs orientent leurs investissements vers les inventaires les plus premiums et transparents (brand safety et visibilité) 2/ la mesure de la lisibilité, dont le taux (65%) progresse, permet de revaloriser les inventaires et de tirer les CPM vers le haut. 3/ Le phénomène de l’ad-blocking, qui toucherait 30% des internautes, amène les marchés à se réinventer. Cela passe par la purge des formats intrusifs, la détection des ad blocks et l’obligation de les désactiver ou de nouvelles règles de capping 4/ Les réseaux sociaux captent les investissements du fait de leur reach comme de leur capacité de ciblage, gagnent en influence et deviennent des points de passage obligés des contenus éditoriaux.

Envoyer par mail un article

Vers une publicité digitale certifiée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.