étude

Posterscope (Dentsu Aegis Network) et Clear Channel se sont projetés dans la ville de 2050 pour en imaginer les grandes caractéristiques (mobilité, moyens de transport, place des technologies...) et analyser à travers  deux études, qualitative (GMV Conseil) et quantitative (Iligo), les attentes des Français en matière de communication OOH (out of home). Média le plus apprécié des citadins (62%), selon Iligo, l'OOH est jugé «informatif et malin» à 78%, «de proximité et pratique pour s'orienter dans la ville» (64%) ou utile pour «accéder à des informations directionnelles vers les magasins» (64% également). 49% des citadins aimeraient qu’une marque puisse les reconnaître en tant que clients à travers un panneau publicitaire et leur proposer des offres adaptées, 55% se déclarent intéressés par des films publicitaires en 3D et interactifs et 59% par des panneaux collaboratifs qui seraient des espaces d’expression libre.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.