Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le site du Figaro prend le virage du payant

18/02/2010 - par Cécile Barbière

A l’heure où s’impose le constat de l’insuffisance du modèle publicitaire, lefigaro.fr tente de négocier le délicat passage au payant.

La ruée vers le modèle payant de l'information en ligne se poursuit. Emboîtant le pas aux quotidiens Le Monde, Les Echos et Libération, plus récemment, Le Figaro cède également aux sirènes du «freemium», nouvel idiome désignant l'alliance de contenus grand public gratuits et de contenus premium payants. Avec deux offres d'abonnement (8 euros et 15 euros par mois), le site,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner