Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Philosophie magazine lance une nouvelle formule

22/09/2010 - par Delphine Le Goff

Le mensuel Philosophie magazine change de formule, avec une maquette signée par l'agence L'Eclaireur. La ligne éditoriale se veut plus ancrée dans l'actualité. Le titre (43 290 ex.) a vu ses ventes bondir de + 9 % en ventes au numéro au premier semestre 2010. Le mensuel, dont les ventes se décomposent pour un tiers en ventes en kiosques et pour les deux tiers en ventes au numéro,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies