Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les résultats de l’étude Audipresse Premium

22/11/2011 - par Olivier Mongeau

Audipresse a présenté ce mardi 22 novembre les résultats de son étude «Audipresse Premium» qui mesure «l'audience VIP des marques de presse», soit l'audience de la presse auprès des «7,5 millions de Français qui aujourd'hui conjuguent haut pouvoir d'achat personnel et pouvoir de décision professionnel dans la société». Sur la cible ensemble, les cinq plus puissants sont TV magazine (2 363 000 lecteurs), Canalsat magazine (1 753 000), Plus-Le magazine des abonnés de Canal+ (1 383 000), Art et décoration (1 072 000) et Paris Match (1 057 000). Sur la cible «Activ»: TV magazine (1 176 000), Canalsat magazine (883 000), Plus (766 000), Capital (525 000) et Paris Match (524 000). Sur la cible «Easy»: TV magazine (1 645 000), Canalsat magazine (1 282 000), Plus (988 000), Paris Match (801 000) et Art et décoration (797 000). Sur la cible «Activ Easy»: TV magazine (458 000), Canalsat magazine (412 000), Plus (371 000), Paris Match (267 000) et L'Express (262 000). Tous les résultats sur www.audipresse.fr.

Envoyer par mail un article

Les résultats de l’étude Audipresse Premium

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W