fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Closer dévoile sa déclinaison pour les 11-15 ans

20/02/2013 - par Solange Brousse

Mondadori France vient de lancer Closer Teen, une déclinaison du magazine people Closer destinée aux 11-15 ans, pour «parler des jeunes stars auxquelles les jeunes lectrices peuvent facilement s'identifier», précise Mondadori. Comme son aîné, Closer Teen proposera des interviews, reportages et photos de personnalités. Ce bimestriel de 72 pages, vendu 3,50 euros, sera tiré à 100 000 exemplaires. Mondadori France est contrôlé par le géant italien Arnoldo Mondadori Editore, filiale à plus de 50% de Fininvest, la holding de Silvio Berlusconi.

Envoyer par mail un article

Closer dévoile sa déclinaison pour les 11-15 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.