Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Recettes publicitaires nationales en hausse de 7% pour Les Indés Radios

13/03/2013 - par Solange Brousse

Le groupement Les Indés Radios, qui rassemble 125 stations indépendantes, a annoncé des résultats publicitaires en hausse de 7% au niveau national en 2012. Le chiffre d'affaires net au niveau national, réalisé via le mandat de la régie TF1 Publicité, a été de 85 millions d'euros contre 79,4 millions d'euros en 2011. Le chiffre d'affaires total du groupement en 2012, obtenu après ajout des résultats des radios locales qui possèdent leurs propres régies, s'élève à 165 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Recettes publicitaires nationales en hausse de 7% pour Les Indés Radios

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.