NPA Conseil organise le 26 novembre son XVIIIe colloque, en partenariat avec Le Figaro et Stratégies. Les «défis de l'univers multiécran» constitueront le fil conducteur de la journée. Parmi les thématiques qui y seront abordées :
- Les nouveaux outils de mesure de l'audience et de la performance de l'univers numérique, avec Bertrand Beaudichon (CESP), Zysla Belliat (Irep) et Bruno Chetaille (Médiamétrie).
- Les relations entre marques médias et médias marques, avec Manuel Berquet-Clignet (Coca-Cola), Brigitte Cantaloube (Yahoo France), Roger Coste (Canal + Régie), Sébastien Danet (Vivaki-Zenith-Optimedia), Bernard Gassiat (CIC) et Laurent Solly (Facebook France).
- Les relations entre sport et TV, avec Bruno Belgodère (UCPF), Daniel Bilalian (France Télévisions), Thierry Bouvard (Banques populaires), Laurent Damiani (Sporsora), MichelGrach (Fédération française de tennis), Cyril Linette (Groupe Canal+), Denis Masseglia (CNOSF) et Laurant Weill (Visiware).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.