Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Prisma Media déploie ses chaînes

28/06/2018 - par Caroline Bonacossa

Le groupe Prisma accentue sa diversification audiovisuelle avec un ancrage majeur sur le digital et les Gafa en ligne de mire.

Le groupe Prisma Media, éditeur de presse magazine? « C’est une vision de l’ancien monde », martèle son comité de direction, réuni autour du PDG Rolf Heinz devant une poignée de journalistes, le 18 juin. Prisma se positionne comme un groupe audiovisuel complémentaire des Gafa. Son magazine VSD vient d’ailleurs d’être cédé à Georges Ghosn pour « donner une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies