Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Publicité commercialise un nouvel écran contextuel pour la finale de Koh Lanta

29/04/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Dans le cadre de son offre d'écrans contextualisés Stories, la régie du groupe TF1, TF1 Publicité, lance la commercialisation de l'écran Totem, qui sera diffusé lors de la finale de Koh Lanta en juin prochain. Celui-ci regroupera uniquement des spots qui mettent à l'honneur l'évasion, l'esprit d'aventure, le courage ou le dépassement de soi. Il sera lancé en direct par Denis Brogniart et sera diffusé pendant la première coupure de l'émission (écran 2132).

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité commercialise un nouvel écran contextuel pour la finale de Koh Lanta

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies