Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télécoms

15%

09/09/2019 - par Permanence Quatre

C'est, selon Marc-Olivier Fogiel, directeur général de BFMTV, la part de l'audience de la chaîne d'information continue imputable aux 6,5 millions d'abonnés de Free. La coupure du signal par l'opérateur n'est donc pas sans risque. Selon NPA Conseil, l'impact de la coupure de la diffusion des chaînes d'Altice sur Free du 27 août au 3 septembre a entrainé sur la cible commerciale

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner