Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Verizon Media montre que les motivations des audiences évoluent

21/10/2019 - par AdR

Verizon Media a réalisé une étude mondiale auprès de 60 000 personnes sur 15 pays afin d’aider à mieux comprendre ce qui motive la consommation de contenus par les audiences. La deuxième édition de cette étude, «Content moments», montre d’importantes évolutions par rapport à la précédente édition de 2016. Notamment, la «recherche sur un sujet spécifique» comme source de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner