Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Outdoor

Brand urbanism : mon medium est dans la ville

26/11/2019 - par Amaury de Rochegonde

Une étude réalisée par l’agence Utopies pour le groupe JCDecaux montre que les opérations de «brand urbanism» se multiplient partout dans le monde. Un univers qui contient ses règles et ses limites.

Difficile de manquer le terrain de basket du Cours Duperré, dans le 9ème arrondissement, à deux pas de Pigalle : entre les façades ocres des immeubles, des couleurs vives enlèvent ce coin de Paris à sa grisaille. Cette installation, proche du street art, est une réalisation de Nike sans qu’aucun logo ou signature ne soit visible. Il est aussi emblématique d’une tendance qui se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner