Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Facebook injecte 1,4 milliard de dollars dans Watch

04/02/2020 - par Cécilia Di Quinzio

Le groupe Facebook continue d'augmenter le budget de son service vidéo Facebook Watch, qui s'élèvera à environ 1,4 milliard de dollars cette année, par rapport au budget initial de 1 milliard de dollars en 2017, selon une source proche du dossier citée par The Information. Pour autant, le géant du numérique dépense moins pour les programmes originaux prestigieux et coûteux que pour les talk-shows et les programmes courts. À titre de comparaison, Netflix a dépensé 15 milliards en 2019 pour ses créations originales. La différence : Facebook ne fait pas payer d’abonnement mais profite de revenus liés à la publicité. Plus d'infos

Envoyer par mail un article

Facebook injecte 1,4 milliard de dollars dans Watch

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.