Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

L’IAB lance le projet Rearc pour contrer la fin des cookies

14/02/2020 - par EG

Lors de sa rencontre annuelle aux États-Unis, l’IAB a annoncé lancer le programme «Rearc», un vaste projet qui rassemblera 1200 médias et annonceurs pour refondre les standards de fonctionnement du marketing digital afin «de faire avancer l’industrie en droite ligne avec les intérêts des consommateurs, du business et des gouvernements». Le but est de consulter tous les acteurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner