Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

La publicité mobile in-app atteint une visibilité proche du desktop

03/04/2020 - par CDQ

En France, la visibilité augmente dans tous les formats et environnements, selon le baromètre de la qualité média digitale au 2e semestre 2019 d'Integral Ad Science (IAS). Les applications mobiles continuent leur forte progression et gagnent encore 7 points de visibilité par rapport au 1er semestre 2019 pour atteindre 63,6% d'impressions visibles. Ces résultats sont d'autant plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner