Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

La publicité mobile in-app atteint une visibilité proche du desktop

03/04/2020 - par CDQ

En France, la visibilité augmente dans tous les formats et environnements, selon le baromètre de la qualité média digitale au 2e semestre 2019 d'Integral Ad Science (IAS). Les applications mobiles continuent leur forte progression et gagnent encore 7 points de visibilité par rapport au 1er semestre 2019 pour atteindre 63,6% d'impressions visibles. Ces résultats sont d'autant plus satisfaisants qu'au second semestre 2018 moins d'une impression sur deux était visible en environnement mobile in-app (46,6%) alors que le mobile représente près de la moitié (46%) des investissements display et vidéo selon l'Observatoire de l'e-pub du SRI.

Envoyer par mail un article

La publicité mobile in-app atteint une visibilité proche du desktop

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.