Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

FranceTV Publicité à l’écoute des datas

10/06/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe France Télévisions lance à destination des annonceurs une plateforme data qui met l’intelligence artificielle au service de leurs problématiques.

Après la création publicitaire et le journalisme, l’intelligence artificielle gagne le monde des régies, avec le lancement par FranceTV Publicité de la plateforme Akouo (en grec, écouter) à destination des annonceurs. « Ce nouveau service vient compléter notre offre de marketing services. Avec Akouo, nous voulons mettre notre richesse en matière de connaissance des Français au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies