Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mercato

Julian Bugier sur Europe 1 le soir, mais aussi sur France 2

01/07/2020 - par CDA, avec AFP

Julian Bugier va animer à la rentrée la tranche 18-20H sur Europe 1 mais va rester le joker des JT de 20 heures de France 2.

« Les exercices sont complémentaires et j'avais envie de me confronter au média radio. J'ai l'habitude des marathons pour avoir été cinq ans à BFMTV et deux ans à iTélé », a expliqué au Parisien le journaliste Julian Bugier, qui va animer à la rentrée la tranche 18-20H sur Europe 1 mais va rester le joker des JT de 20 heures de France 2. Il avait déjà animé des émissions le week-end sur la station.

La première heure de cette tranche, où il remplace Nathalie Lévy, sera consacrée « à l'info et au débat avec les éditorialistes, les partis pris des grandes voix de la station ». La deuxième heure sera « recentrée sur la réflexion, l'analyse, le débat d'idées avec une volonté de remettre du temps long ».

« Je souhaitais revenir à un rythme quotidien », a poursuivi le journaliste.

« Pour quelqu'un qui est dopé à l'actualité comme moi, une tranche d'info est le nec plus ultra. L'actualité est mordante en ce moment, et il va y avoir la campagne des élections américaines, celle de la présidentielle en France... »

Julian Bugier, 38 ans, garde sa place sur France 2 où il continuera de remplacer Anne-Sophie Lapix si besoin est, d'animer des débats de société mais aussi Tout compte fait, son émission hebdomadaire sur l'économie.

Envoyer par mail un article

Julian Bugier sur Europe 1 le soir, mais aussi sur France 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.